La capacité à agrandir la cité monégasque sur la mer rend compte d'une capacité à gérer le flux de nouveaux arrivants et la demande croissante d'habitat de qualité.
La réduction des impacts environnementaux de ce chantier géant et la qualité des prestations choisies avec une forte valeur ajoutée verte orientent le chantier vers une nouvelle facette de la Principauté.
La transition énergétique des bâtiments et les transports doux dynamisent nos transactions, locations et activités de syndic vers des logements dotés de plus de confort de vie.
L'enjeu étant planétaire mais aussi celui du luxe : le plaisir est un luxe et le confort lié à la qualité de l'air, du chauffage et l'isolation thermique et sonore sont des éléments structurants de la vie prestigieuse à Monaco.
Aussi, nos 230 immeubles en syndic passent des énergies fossiles coûteuses à l'énergie propre : pompe à chaleur par circuit d'eau de mer au Larvotto, photovoltaïque, en partenariat avec la MISSION DE TRANSITION ENERGETIQUE.
C'est notre RSE qui dicte le tempo : les investissements consentis aujourd'hui par les copropriétaires sont les économies de demain !
Retrouvez tous nos défis environnementaux sur :
www.agencedesetrangers.com
#monaco #monacorealestate #transitionenergetique #climat #extensionenmer #immobilier #monacoimmobilier